Mardi 10 mai, Georges-Louis Bouchez, président du MR, a rendu visite à Dovy Keukens à Roeselare. Il a bénéficié d’une visite guidée par le roi de la cuisine, Donald Muylle, pour en savoir plus sur les activités de l’entreprise, son processus de production et sa culture d’entreprise en Flandre.

Dovy, composé des deux premières lettres de Donald et de sa femme Yvette, est une entreprise familiale de Flandre occidentale avec de fortes racines belges. C’est une incroyable success story, grâce à un travail acharné et à un marketing de génie. En 1980, Donald Muylle crée une cuisine pour sa femme et lui-même. 42 ans plus tard, l’entreprise produit 35 cuisines sur mesure par jour, soit 7 000 par an. Elle gère elle-même toute la production et les ventes, avec une usine de 55 000 m2 et 35 salles d’exposition en Flandre et en Wallonie. Elle emploie 650 personnes.

Les entrepreneurs et les investisseurs comme Donald Muylle sont indispensables pour augmenter le taux d’emploi dans notre pays. Avec son équipe, il contribue à la prospérité économique et sociale, à la croissance et au progrès de notre pays.

Cette visite de Georges-Louis Bouchez s’inscrit dans le cadre de toute une série de rencontres qu’il effectue en Flandre. Il est convaincu qu’en tant qu’homme politique, vous ne pouvez pas jouer un rôle fédéral ou national si vous n’écoutez pas et ne parlez pas dans les trois régions de notre pays. Si vous n’expliquez pas votre vision et vos projets. Pour lui, le travail, l’effort et la rémunération du travail sont essentiels. Il souhaite également montrer sa reconnaissance à tous ceux qui contribuent à construire notre société et notre prospérité.

Le président de MR a conclu cette visite par une rencontre cordiale avec le bourgmestre de Roeselare Kris Declercq (CD&V).

Découvrez les articles sur la visite :

https://www.rtbf.be/article/georges-louis-bouchez-en-campagne-en-flandre-une-ambition-clairement-affichee-10991233

https://www.7sur7.be/belgique/la-visite-remarquee-de-georges-louis-bouchez-chez-cuisines-dovy~a864935a/

https://www.hln.be/roeselare/dovy-keukens-krijgt-mr-voorzitter-georges-louis-bouchez-over-de-vloer-toont-dat-we-aan-bekendheid-winnen-in-wallonie~aec6154e/

https://www.nieuwsblad.be/cnt/dmf20220510_94227030

https://www.standaard.be/cnt/dmf20220510_97857559

https://www.focus-wtv.be/nieuws/bouchez-bij-donald-muylle-voorbeeld-voor-waalse-ondernemers

https://kw.be/nieuws/economie/georges-louis-bouchez-houdt-halt-bij-donald-muylle-en-dovy-keukens-in-roeselare/