Skip to main content
Sénat

Le MR – Mouvement Réformateur compte actuellement 5 sièges dans le Hainaut à la Chambre des représentants (Belgique).

By 22 mars 2019décembre 11th, 2020No Comments

Le MR – Mouvement Réformateur compte actuellement 5 sièges dans le Hainaut à la Chambre des représentants (Belgique).
Je peux aujourd’hui vous annoncer que j’aurai l’honneur d’occuper la 4ème place sur la liste en vue des élections fédérales du 26 mai prochain. Cette position est donc celle de combat, celle qui peut basculer dans un sens ou dans l’autre.
En numérologie, le « 4 » représente la réalisation, ce qui est le moteur de mon action. C’est aussi le nombre de saisons en astronomie (printemps, été, automne, hiver) et d’enseignes dans les cartes de jeu (cœur, carreau, pique et trèfle). C’est aussi le nombre d’éléments dans la conception occidentale (eau, air, terre, feu).

4 c’est aussi le nombre de Beatles, la vitesse de l’internet de votre téléphone (4g) ou le 4X4 tout terrain ce qu’il faut être en politique.
Et surtout, le 4 c’est le numéro du capitaine Vincent Kompany chez les Diables Rouges !
Mais le 4 c’est aussi le trèfle à quatre feuilles, symbole vert de porte-bonheur, bien utile en cette période et qui sera le logo de raliement pour ma campagne.Cette position est une grande responsabilité confiée par mon mouvement politique et je compte bien donner toute mon énergie, consacrer toutes mes forces dans cette bataille décisive si l’on veut, in fine, un Gouvernement qui permette à notre Pays de continuer à créer de l’emploi, de la richesse partagée, de mieux récompenser les classes moyennes, de réaliser une transition environnementale qui permette le progrès, de garantir la sécurité et plus de bien être pour les citoyens ! A réaliser les réformes pour ancrer notre Pays dans le 21ème siècle avec des politiques tournées vers la jeunesse.Mais ce défi ne pourra être relevé que grâce à vous, à votre soutien. Vous savez que je n’ai jamais choisi la facilité, que je me suis toujours battu avec sincérité. Cette fois, j’ai plus que jamais besoin de vous pour traduire mes engagements et mes propositions au Parlement.Ce quatrième siège n’est pas acquis, il faudra donc aller le chercher, chaque voix comptera et toutes les aides seront utiles et nécessaires. En ajoutant la fonction de porte parole général de la campagne qui m’a été attribuée, les deux mois à venir vous être intenses et ne pourront être une réussite collective sans vous.Alors, si vous voulez que les valeurs de liberté, de travail, de mérite soient remises au coeur de notre société, si vous voulez retrouver espoir en l’avenir, vous engager pour le progrès et la justice, je m’engage à vous représenter fidèlement avec des propositions fortes et claires. Le 26 mai, c’est Bouchez !NB: si vous voulez me soutenir, n’hésitez pas à adresser un courriel à georges-louis@glbouchez.be et à partager cette publication. Merci mille fois !Revue de presse :