Le MR a rassemblé ses militants à l’Adventure Park pour une journée familiale marquée par des discours politiques axés sur l’emploi et l’énergie.

Les Estivales se sont déroulées ce dimanche 11 septembre à Durbuy et elles ont rencontré un heureux succès. 4500 personnes étaient présentes lors de cette réunion de la grande famille libérale, en présence de nombreuses personnalités (ministres, députés, le président du Conseil européen Charles Michel…), venus en famille pour la plupart.

Hadja Lahbib, désignée ministre des Affaires Etrangères en juillet dernier, a pris la parole pour la première fois devant les militants. Les jeunes MR et Open VLD ont présenté leurs activités et leur  vision de la société. Quant au discours du président Georges-Louis Bouchez, il a mis l’accent sur deux sujets de préoccupation fondamentaux : notre politique énergétique et notre politique de d’emploi. Son discours a été ponctué d’applaudissements, plus particulièrement sur notre approche en matière énergétique et notre engagement pour le climat.

Après cette séquence politique, les participants ont pu profiter en famille des attractions et activités du parc de Durbuy, sous un soleil radieux.

Retrouvez l’intégralité du discours du président Georges-Louis Bouchez

Revoir le discours de Georges-Louis Bouchez

Revoir l’interview de Hadja Lahbib

Revoir le live en entier